QUI SOMMES-NOUS

Nous tenons à présenter Ningbo SEES Elevator Spare Parts Co., LTD.

En 2008, nous avons créé Ningbo SEES en Chine pour apporter le SEES de niveau de service et de qualité aux sociétés de service d’ascenseur dans le monde entier et au fournisseur les sociétés de service intérieur en Chine.

Le catalogue SEES est conçu pour les professionnels de l’ascenseur afin d’assurer le sourcing matière est rapide et facile. Pièces de rechange sont organisées par Original Equipment Manufacturer (OEM) et ensuite regroupés par catégorie de produit. Le numéro de pièce, photo couleur, partie description et spécifications sont prévues afin d’aider dans la partie identification.

Si vous ne voyez pas ce que vous avez besoin nous pouvons également source et ascenseur ou escalator produit en nous donnant le nom du fabricant, description du produit, numéro OEM, spécifications, quantité et photo. Nous ajoutons constamment des produits plus besoin n’importe où dans le monde pour l’entretien des ascenseurs et escaliers mécaniques. Nous vous remercions le professionnel de l’ascenseur pour l’entrée, il est toujours très apprécié.

Si le produit ne peut provenir, nous pouvons envoyer au siège aux Etats-Unis, où il peut être inversée conçu et produit pour votre quantité requise. Pour les produits plus mécaniques, il est possible de produire même pour un MOQ de quelques pièces en raison de notre capacité à produire plusieurs assemblys composant tous les faits dans la maison en un temps très court !

Nous attendons avec impatience pour rendre service !

SEES... VOUS apporte le meilleur... Qualité, prix et Service depuis 1977.

Voile avec SEES toujours lisse.

« Notre Mission est de devenir la meilleure entreprise de pièces détachées ascenseur et escalator dans le monde de consacrer nos ressources, nos talents et nos énergies, pour aider à améliorer l’industrie de l’ascenseur et escalier roulant. »

sees_daniel sees_family

About Us

We would like to introduce Ningbo SEES Elevator Spare Parts Co., LTD.

In 2008 we established Ningbo SEES in China to bring the SEES level of service and quality to elevator service companies all over the world and to supplier the domestic service companies in China.

The SEES catalog is designed for the elevator professional to ensure material sourcing is FAST and EASY. Replacement parts are organized by Original Equipment Manufacturer (OEM) and then grouped by product category. The part number, color photo, part description, and specifications are provided to aid in part identification.

If you do not see what you need we can also source and elevator or escalator product by providing us with the manufacturer name, product description, OEM number, specifications, quantity, and photo. We are constantly adding more products needed anywhere in the world for servicing elevators and escalators. We thank you the elevator professional for input, it is always greatly appreciated.

If the product cannot be sourced we can send to the headquarters in the United States where it can be reverse engineered and produced for your required quantity. For most mechanical products it is possible to produce even for an MOQ of just a few pieces due to our ability to produce multiple component assemblies all made in house in a very short time!

We look forward to be of service!
SEES....Bringing YOU the BEST....Quality, Price, and Service since 1977.
Always Smooth Sailing with SEES.
"Our Mission is to become the BEST elevator and escalator spare parts company in the world by dedicating our resources, our talents and our energies, to help improve the elevator and escalator industry."

sees_family